17 juillet 2011

1ère Page Moleskine + 1er Portrait + AJ Chat

Bonjour les gens,

Voici quelques pages réalisées en ce magnifique weekend pluvieux, beau temps pour les patouilles!
Tout d'abord, la page de garde de mon nouveau Moleskine:



Ensuite, j'ai voulu tester pour la première fois un portrait aux pastels Neocolor II. Quelques renseignements pris sur le net pour connaitre les bases des proportions et voici mon premier portrait, je dois avouer que je suis assez fière du résultat, même si certaines choses doivent encore être améliorées, c'est un bon début. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en positif comme en négatif, ça me permettra de m'améliorer.



Pour terminer, une page pour mon Art Journal chat, avec un très joli poème.



Merci pour votre visite et vos commentaires. Bonne fin de weekend.
Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire