15 juillet 2011

Projet Art Itinérant n°1 + Farde Tampons

Bonjour à tous,

Mercredi, Nessa a lancé sur son blog un nouveau projet, appelé "Art Itinérant". Chaque mercredi, elle nous propose un thème et une technique pour réaliser une page d'Art Journal. Pour ce premier volet, le thème proposé est l'Amour et côté technique, nous devons utiliser de la peinture acrylique travaillée par bloc.

J'ai donc réalisé une double page, et vous reconnaîtrez rapidement la très belle chanson des Beatles en rapport avec le thème.






Ensuite, je me suis enfin décidée à réaliser un classeur pour ranger mes tampons Tim Holtz. J'adore ces tampons et je les utilise très souvent, c'est pourquoi j'ai besoin de les avoir constamment à proximité. Pour réaliser ce classeur, j'ai utilisé deux morceaux de carton, sur lesquels j'ai appliqué du Gesso, ensuite j'ai appliqué des encres Adirondack, Glimmer et Liquitex.






Voilà pour aujourd'hui, j'attends avec impatience le 2ème volet du projet AI. Merci pour votre visite et bon weekend.
Biz





2 commentaires:

  1. ta double page est magnifique!!!! tu devrais aimer le second volet, je viens de le terminer
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Une TUERIE!!!!!!!!!!!! Je reste sans voix! j'aime j'aime 1000 fois et 1000 000 de fois!!!!!
    Melissa

    RépondreSupprimer