12 juillet 2011

{Comme un lundi 7} + pages Art Journal

Bonjour à tous,

Hier je me suis lancée dans l'aventure "Comme un lundi" de Manuèla . Chaque semaine elle propose un thème à exploiter pour réaliser un Art Journal. La semaine dernière le thème était "Les mots sont à l'honneur". Pour cette page, j'ai utilisé les encres Adirondack, Glimmer mist et Liquitex pour réaliser le fond, un peu de pastels aquarellables pour relever le tout. Ces couleurs jaunes-orangés m'ont inspirées une folle envie de soleil, d'où la chanson que vous reconnaitrez certainement "j'veux du soleil".


D'autres pages réalisées la semaine dernière.
Si la réincarnation existe :




Pourquoi j'aime pas écrire :



Et une dernière page réalisée à l'atelier de Nessa dimanche après-midi.


Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée et profitez bien du soleil avant qu'il ne se cache.
Biz

2 commentaires:

  1. Excellent!!!!! j'adore ta page "j'veux du soleil" elle est lumineuse!!! Bravo!!!! ces couleurs jaune/orange c'est une association que j'aime beaucoup, c'est beau, ça met de bonne humeur!
    Ahhh la réincarnation....faudrait que j'y réfléchisse aussi tiens:-)
    Melissa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu de tes pages, les couleurs sont lumineuses et les idées géniales ! A bientôt sur le BID. Bises Bev'

    RépondreSupprimer