10 juillet 2011

Art Journal : 3 nouvelles doubles pages

Bonjour tout le monde,

Voici la suite de mon Art Journal avec trois nouvelles doubles pages.

My Life :
Fond de page réalisé avec de la peinture acrylique.



Être Libre :
Fond de page réalisé avec de la peinture acrylique et dessins colorisés aux pastels aquarellables.



Sérénité :
Fond de page et dessin réalisés aux pastels aquarellables.



Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.
Biz et bon dimanche ensoleillé.


3 commentaires:

  1. encore une fois j'adore tout

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième et la troisième! Bravo!!!!!
    Melissa

    RépondreSupprimer
  3. une magnifique explosion de couleurs!!!!!!! c est magnifique!!!! j'ai un gros coup de coeur pour la derniere!!

    RépondreSupprimer