9 juillet 2011

Mes premières pages Art Journal + Dessins aux pastels aquarellables

Bonjour à tous,

Cette fois-ci je me lance avec mes premières pages d'Art Journal. Mes premiers essais me laissent un petit goût d'inachevé car j'ai du mal à écrire sur mes pages, je manque parfois d'inspiration... Pour le côté technique, je m'inspire des superbes vidéos de mon amie Nessa, allez faire un tour sur son blog, c'est vraiment magnifique. Pour cet Art Journal, j'utilise un carnet de dessin Cansson, mais je trouve que le grammage du papier est une peu faible, le papier gondole très vite!

1ère page : follow your heart
Fond de page réalisé avec des couleurs acryliques


2ème et 3ème page : Chryséis (évidemment ma passion pour les chats reste inchangée!)
Fond de page et dessin réalisés avec des pastels soft


 

4ème page : Encourage yours hopes
Fond de page réalisé avec des pastels soft


J'en ai encore d'autres à vous montrer, mais ce sera pour une prochaine fois.

J'ai également réalisé quelques dessins aux pastels aquarellables, je suis devenue fan des Néocolor II, c'est vraiment un régal à utilisé. Voici donc 3 dessins (de chats évidemment!).







Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

Biz et bon Weekend à tous.

2 commentaires:

  1. tout est absolument superbe, pour un premier pas dans le mixed media tu t'en sors comme une pro!!!! continue à évoluer et tu nous éblouiras chaque jour encore plus....
    entièrement ok avec toi pour les neocolors :-)
    vivement la suite
    bravo, je suis certaine que tu as trouvé "ton" univers toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bon bein demain à l'atelier c'est qui qui sera le plus à la traîne?! moi!!!!!! tes créations sont superbes Vinciane, tu maîtrises déjà!!!!!!!!!
    Melissa

    RépondreSupprimer