26 juillet 2011

Projet Art Itinérant n°2 et autres...

Bonjour à tous,

Pour ce 2ème volet du projet AI, Nessa nous a proposé comme thème : "Les coupures de magazines et la Femme que nous sommes".

J'ai réalisé une double page, sur le page de droite, j'ai collé la coupure de magazine avec du gel médium et sur celle de gauche, j'ai réalisé un transfert d'image avec ce même gel medium. Le résultat me plait beaucoup, l'image se fond vraiment dans la page.




Une autre page de mon Art journal avec un transfert d'image avec le gel médium, j'adore cette technique!!


Et enfin, pour terminer ce post, un dessin de fée, réalisé au feutre, aquarelles, crayons et pastels aquarellables.



Voilà pour aujourd'hui. Merci d'être resté jusqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Biz

2 commentaires:

  1. Super Vivi ! J'adore !!!
    Peux-tu m'éclairer sur ta technique de transfert d'image de magazine avec gel médium, est-ce que c'est la même technique que pour celle d'une photocopie laser ? D'avance merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message Yolande.
    Oui c'est la même technique qu'avec une photocopie laser. ça fonctionne très bien, mais j'imagine que ça dépend de la qualité du papier du magazine aussi, dans le doute faire un petit essai sur un brouillon, et bien laisser sécher (la dernière fois, j'ai été un peu trop vite, et l'encre n'avait pas bien été transféré).
    Biz

    RépondreSupprimer