30 juillet 2011

Art Journal : Un peu d'humour et autres choses plus sérieuses!

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vous montre une double pages concernant mes chats siamois vus sur une note humoristique! J'avais depuis longtemps, au fond d'un tiroir, cette image d'un chat siamois scotché à sa maitresse, et je n'ai pas résisté à l'utiliser dans mon Art Journal. Le texte sur la page de gauche vient d'un petit bouquin que j'ai depuis des années : "Chat : Animal familier très prisé qui fait ce qu'on veut, à condition qu'on lui demande exactement le contraire", Un dictionnaire pour rire, à l'usage de tous ceux qui cohabitent avec un chat.
Voici ma double page :


Et quelques détails:




Un peu plus sérieux maintenant. J'avais réalisé, la semaine dernière, une page sur l'imagination. Voici la deuxième dans le même thème.




Enfin, pour terminer ce poste, une double pages sur le temps qui passe et l'importance de profiter de chaque instant.




Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu. Dans ce cas, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Bon weekend.
Biz

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton style avec les petits dessins, c'est vrai que çà donne un peu d'humour à l'AJ ;-))

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Les petits dessins donnent un petit coté BD super sympa... Une mention pour la première page avec ton chat siamois, trop top!

    RépondreSupprimer