14 août 2011

BID Part 1

Bonjour à toutes,

L’aventure "Believe in your Dream" a commencé ce 10 aout avec la talentueuse Nessa. Et pour cette première semaine, j'ai déjà réalisé 3 pages.

La première page, est la page de garde, réalisée avec des Ecoline. J'adore, mais alors qu'est ce que ça salit les mains!!!!


Pour cette première semaine, nous devons parler de nous, j'ai fait une première page qui constitue le debut d'un premier chapitre "Qui suis-je?" Cette page a été réalisée avec des pastels soft et du Gesso .


Pour la page suivante, j'ai imprimé une photo que j'ai colorisée à l'acrylique (non je ne suis pas encore assez douée en dessin pour faire un autoportrait!), le fond de page à été réalisé avec des pastels néocolorII et un peu d'acrylique.


Voilà pour le début de cette aventure, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Bon dimanche.
Bizzz

16 commentaires:

  1. C'est tout simplement superbe !!!
    j'aime bcp les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique! je suis méga fière de voir d'aussi beaux résultats
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. wouaw extra!!!!! j'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  4. SPLENDIDE !!! Tu est super talentueuse !!!
    J'adore !! bisouilles Vivi

    RépondreSupprimer
  5. ces pages sont incroyablement belles !!! j'adoooore !!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! J'adore !
    Quel beau début !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ^^ j'adore ce que tu réalises
    j'ai du pain sur la planche !
    corinne

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout simplement sublime, j'adore !!!!!! Bises ! LyLy

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes pages, elles sont tout simplement géniales! Bises Bev'

    RépondreSupprimer
  10. Arf c'est tout simplement magnifique... je suis archi fan ! Encooooore

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe ! Je m'abonne à ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. oh la la que c'est beau!! Je vais revenir pour découvrir toutes les merveilles sur ton blog des que j'aurai un peu de temps...

    RépondreSupprimer
  13. oh c'est magnifique, j'adore !!!
    Tina

    RépondreSupprimer