18 août 2011

BID Part I bis + autres pages

Bonjour,

Toujours pour BID, une autre page pour ce premier chapitre "Qui suis-je?" Une page avec un chat, ça va de soi!
Le fond de page et le dessin ont été travaillé à l'écoline.


Voici deux autres doubles pages, réalisées dans mon moleskine. La première toujours dans le même thème que j'affectionne (càd les chats!!!). Le fond de page a été réalisé avec des encres en spray et le dessin du chat à la peinture acrylique noir liquide.



Enfin, la dernière double pages a été réalisé à la peinture acrylique. Pour ce dessin, j'ai utilisé une technique différente, j'ai découpé une photo d'un magazine féminin que j'ai colorisé à la peinture acrylique. (Les pages sont en vis à vis et donc pour lire le texte, pour chaque ligne il faut passer d'une page à l'autre)



Voilà pour aujourd'hui. Je vous remercie pour vos commentaires de plus en plus nombreux, ça me fait vraiment plaisir.
Bonne journée ensoleillée (j'espère qu'elle le restera!!)
Biz

10 commentaires:

  1. pouah lala !!!!! quelle production!!!!!! c est vraiment trop beau!!!!!!!!! suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! Moi aussi suis fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Du très beau travail, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai coup de coeur pour les pages "chat"...c'est MAGNIFIQUE
    Merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  5. Une fan d'AJ comme moi ne peut qu'adorer ton blog!
    Bravo pour toutes tes très belles pages colorées et personnelles!
    Mais aussi pour ta bannière et ton papier peint qui collent tous 2 à ton style!

    RépondreSupprimer
  6. une belle découverte ton blog autant par la qualité des réas que par les sujets que tu traites et qui me touchent. De plus je suis aussi une amoureuse des chats!!! que je ne sais malheureusement pas dessiner ...

    RépondreSupprimer
  7. WHAOUH c'est tout simplement SUBLIMEEEE j'adore je kiffe grave

    RépondreSupprimer
  8. Je me rajoute à la liste des Fans! J'adoOore!

    RépondreSupprimer